Voyageur de commerce : algo génétique
seema2.3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sassoubella Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sassoubella Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
slt tout le monde, j voudrais un coup de main pour resoudre le probleme de voyageur de commerce, avc l'algorthme génétique, en language C, sa serait cool de votre part si vous m'aidiez et merci
slt tout le monde, j voudrais un coup de main pour resoudre le probleme de voyageur de commerce, avc l'algorthme génétique, en language C, sa serait cool de votre part si vous m'aidiez et merci
A voir également:
- Voyageur de commerce : algo génétique
- Photo voyageur temporel - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares ✓ - Forum Google Docs
- Pedigree pigeon voyageur vierge - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
salut,
sur quoi bloques tu ?
pour commencer il faut modéliser ton problème, quels informations composent ton génome (ici à priori, les étapes de ton voyageur),
puis définir une fonction d'évaluation qui te servira à définir quel population tu gardes.
sur quoi bloques tu ?
pour commencer il faut modéliser ton problème, quels informations composent ton génome (ici à priori, les étapes de ton voyageur),
puis définir une fonction d'évaluation qui te servira à définir quel population tu gardes.
la sori
merci bop!!
la sorianote
grace a toi je vais devenir ingenieur!! j t eme bb
Je dois développer un programme capable de résoudre un problème de voyageur de commerce en C avec un algorithme Génétique.
je besoin de votre aide.
Merci d'avance !!
je besoin de votre aide.
Merci d'avance !!
à l'exécution de programme le compilateur affiche un erreur dans le procédure mutation
"a function-definition is not allowed here before '{' token "
" expected `,' or `;' before '{' token "
j'interviens pas a le corriger, aidez moi svp...
"a function-definition is not allowed here before '{' token "
" expected `,' or `;' before '{' token "
j'interviens pas a le corriger, aidez moi svp...
void mutation(int P[],int E[]) { int N; int i; int a,b,c; for(i=0;i<N;i++) E[i]=P[i]; do { a=random(N); b=random(N); } while (a==b); c=E[a]; E[a]=E[b]; E[b]=c; }