Apache RandaH - Dernière réponse le 22 juil. 2015 1 réponse Bonjour, lorsque je lance localhost de Apache 2.4, je reçoit : "Forbidden You don't have permission to access / on this server", Svp aidez moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler miramaze Contributeur Hello, c'est quoi ton OS ? ... Signaler RandaH Auteur Bonjour, windows 7 ... Signaler miramaze Contributeur Tu as installé wamp alors ? ... Signaler RandaH Auteur non, j'ai installé apache 2.4 et php 5.5 ... Signaler miramaze Contributeur Quelles sont les opérations que tu as faites pour installer tout ça ? Discussions similaires 503 Service Unavailable TIT0M87 problème de 404 not found'error .... Apache Server at...port80 sebysebouz Open office ou Apache open office bleuenn29 compatibilité apache open office Word Excel Utilisateur anonyme Rajouter SSD est-il possible ? MSI GE70 2QE(Apache Pro)-809XFR HowToSayYouLie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler miramaze Contributeur Hello, c'est quoi ton OS ? ... Signaler RandaH Auteur Bonjour, windows 7 ... Signaler miramaze Contributeur Tu as installé wamp alors ? ... Signaler RandaH Auteur non, j'ai installé apache 2.4 et php 5.5 ... Signaler miramaze Contributeur Quelles sont les opérations que tu as faites pour installer tout ça ?
... Signaler miramaze Contributeur Quelles sont les opérations que tu as faites pour installer tout ça ?