Comment le client utilise une application développée en NodeJs
Fermé
zackzulg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
22 sept. 2015 à 23:51
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 23 sept. 2015 à 13:49
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 23 sept. 2015 à 13:49
A voir également:
- Comment le client utilise une application développée en NodeJs
- Application mobile - Guide
- Comment désinstaller une application sur pc - Guide
- Orange service client - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
1 réponse
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
Modifié par gardiendelanuit le 23/09/2015 à 13:51
Modifié par gardiendelanuit le 23/09/2015 à 13:51
Bonjour,
Si tu utilises npm et si tu ne spécifies pas l'option -g, alors le module sera normalement installé dans le dossier "node_modules" de ton projet courant et pourra alors être require sans problème.
Pour ce qui est du client, je suis pas sûr de comprendre, mais ça n'a rien à voir à moins que tu utilises des libs spécifiques qui sont explicitement faites pour fonctionner en relation étroite client/serveur.
Quelles sont les modules que tu utilises?
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
Si tu utilises npm et si tu ne spécifies pas l'option -g, alors le module sera normalement installé dans le dossier "node_modules" de ton projet courant et pourra alors être require sans problème.
Pour ce qui est du client, je suis pas sûr de comprendre, mais ça n'a rien à voir à moins que tu utilises des libs spécifiques qui sont explicitement faites pour fonctionner en relation étroite client/serveur.
Quelles sont les modules que tu utilises?
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.