Comment créer une jolie interface Garaphique en Java SWING
focusn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Etant une débutante en Java Swing ça fait vraiment longtemps que je Galère avec une interface Graphique "Simple" , J'utilise L'IDE Intellij Idea c'est différent de Eclipse plutôt difficile (je suis obligé c'est imposé) .
Voici Exactement ce que je veux faire .

Aider moi Svp a apprendre et à créer une Jolie interface.
Etant une débutante en Java Swing ça fait vraiment longtemps que je Galère avec une interface Graphique "Simple" , J'utilise L'IDE Intellij Idea c'est différent de Eclipse plutôt difficile (je suis obligé c'est imposé) .
Voici Exactement ce que je veux faire .

Aider moi Svp a apprendre et à créer une Jolie interface.
A voir également:
- Interface graphique java intellij
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas la différence qu'il y a à faire une belle interface graphique en IntelliJ plutôt qu'en Eclipse, ça reste le même code à écrire !
(ou alors c'est que tu utilisais l'éditeur graphique d'Eclipse et ça c'est mal...)
Voici un lien vers les tutoriels Java : A Visual Guide to Layout Managers
Vu ton dessin, un GridBagLayout devrait le faire.
Je ne vois pas la différence qu'il y a à faire une belle interface graphique en IntelliJ plutôt qu'en Eclipse, ça reste le même code à écrire !
(ou alors c'est que tu utilisais l'éditeur graphique d'Eclipse et ça c'est mal...)
Voici un lien vers les tutoriels Java : A Visual Guide to Layout Managers
Vu ton dessin, un GridBagLayout devrait le faire.
Je suis obligé d'utiliser intellij Idea c'est imposé de toute façon j'ai essayé de voir cette solution le Gridbaglayout il me semble que c'est le plus difficile parmi les autres .
J'ai pas vraiment Compris comment il faut l'utiliser
Dans le deuxième lien que j'ai mis tu as des exemples détaillés. Je le remets :
https://docs.oracle.com/javase/tutorial/uiswing/layout/gridbag.html