Onmouseover avec Refresh

parousky Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur une page de mon site, j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover.
Donc lorsque la souris passe dessus, ces objets changent de couleur.
Mais lorsque le div est rafraichi, ma souris est toujours sur les éléments de ce div, mais le onmouseover ne fonctionne plus, il faut bouger la souris pour que ça fonctionne à nouveau.

Alors comment faire pour conserver le onmouseover même lorsque la souris est immobile sur un objet rafraichi ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Pour changer la couleur d'un élément au passage de la souris, utilises plutôt la pseudo-classe css :hover à la place de l'événement javascript onmouseover. Ceci devrait régler ton problème.

Bonne journée
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
"j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover. "
pourrait-on en avoir e codage ???
au moins pour mieux comprendre ..
@+
0