Onmouseover avec Refresh
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur une page de mon site, j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover.
Donc lorsque la souris passe dessus, ces objets changent de couleur.
Mais lorsque le div est rafraichi, ma souris est toujours sur les éléments de ce div, mais le onmouseover ne fonctionne plus, il faut bouger la souris pour que ça fonctionne à nouveau.
Alors comment faire pour conserver le onmouseover même lorsque la souris est immobile sur un objet rafraichi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
sur une page de mon site, j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover.
Donc lorsque la souris passe dessus, ces objets changent de couleur.
Mais lorsque le div est rafraichi, ma souris est toujours sur les éléments de ce div, mais le onmouseover ne fonctionne plus, il faut bouger la souris pour que ça fonctionne à nouveau.
Alors comment faire pour conserver le onmouseover même lorsque la souris est immobile sur un objet rafraichi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Onmouseover avec Refresh
- Comment refresh son pc - Guide
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Refresh dns - Guide
- Comment refresh son ecran - Guide
- Twitter refresh bug - Guide