Evenement "au changement de page"
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Evenement "au changement de page"
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changer de dns - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
Aide F1 d'Excel:
With Worksheets("Sheet1").PageSetup .Zoom = False .FitToPagesTall = 1 .FitToPagesWide = 1 End With
OK donc dans mon cas :
Par contre j'ai un code qui fait donc :
Pour pouvoir vraiment avoir ce que je veux avec la définition de la zone d'impression.
Mais le message "Désolé...Nous avons rencontré un problème avec cette formule : nous n'avons pas trouvé de référence de plage ou de nom défini."
Sur cette ligne :
With Worksheets("Sheet1").PageSetup .Zoom = False .FitToPagesTall = False .FitToPagesWide = 1 End With
Par contre j'ai un code qui fait donc :
With Sheets("JDA" & NumeroJDA).PageSetup DL5 = Sheets("JDA" & NumeroJDA).Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row .Zoom = False .FitToPagesTall = False .FitToPagesWide = 1 .Orientation = xlLandscape .LeftHeader = "&""-,Gras""JDA " & NumeroJDA & "***PAGE &P/&N" .PrintArea = Range("A1:M" & DL5) End With
Pour pouvoir vraiment avoir ce que je veux avec la définition de la zone d'impression.
Mais le message "Désolé...Nous avons rencontré un problème avec cette formule : nous n'avons pas trouvé de référence de plage ou de nom défini."
Sur cette ligne :
.PrintArea = Range("A1:M" & DL5)
DL5 = Sheets("JDA" & NumeroJDA).Cells(Application.Rows.Count, 1).End
Doit ce trouver en dehors de With
comme ceci:
Doit ce trouver en dehors de With
comme ceci:
DL5 = Sheets("JDA" & NumeroJDA).Cells(Application.Rows.Count, 1).End With Sheets("JDA" & NumeroJDA).PageSetup .Zoom = False .FitToPagesTall = False .FitToPagesWide = 1 .Orientation = xlLandscape .LeftHeader = "&""-,Gras""JDA " & NumeroJDA & "***PAGE &P/&N" .PrintArea = Range("A1:M" & DL5) End With
Merci.