Parse error: syntax error, unexpected 'VALUES' (T_STRING)
phoenix2613
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NHenry Messages postés 15490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée pour la programmation. J'ai une erreur sans doute bête dans mon code mais je n'arrive pas à la trouver.
Voici l'erreur que l'on m'affiche
Parse error: syntax error, unexpected 'VALUES' (T_STRING) in C:\xampp\htdocs\commentaires.php on line 192
La ligne en question
Si quelqu'un peut m'aider, çà serait sympa
Je ne suis pas très douée pour la programmation. J'ai une erreur sans doute bête dans mon code mais je n'arrive pas à la trouver.
Voici l'erreur que l'on m'affiche
Parse error: syntax error, unexpected 'VALUES' (T_STRING) in C:\xampp\htdocs\commentaires.php on line 192
La ligne en question
mysqli_query($link,"INSERT INTO commentaires(name,url,email,body,page_id")VALUES('".$arr['name']."','".$arr['url']."','".$arr['email']."','".$arr['body']."','".$arr['id_page']."'));
Si quelqu'un peut m'aider, çà serait sympa
| EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected 'VALUES' (T_STRING)
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Je le sais bien mais dès que je modifie quelque chose, çà ne change rien. C'est pourquoi je demande.