Unity3D passer d'un niveaux à l'autre
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TheYoungGeek43
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Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 23:37
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A voir également:
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- Passer à la ligne excel - Guide
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Zephirr
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4 nov. 2015 à 23:37
4 nov. 2015 à 23:37
Déjà pour détecter avec le collider: tu met le collider en Trigger, puis tu utilise OnTriggerEnter2D qui est appelée à chaque fois que un collider entre dans ton collider trigger
(Petite précision: tu ne peux pas te servir de ce collider comme un collider normal, il sert juste à détecter pas à "collider")
Ensuite pour charger le niveau: Application.LoadLevel (nom ou index de ton level); que tu met dans OnTriggerEnter2D
(Petite précision: tu ne peux pas te servir de ce collider comme un collider normal, il sert juste à détecter pas à "collider")
Ensuite pour charger le niveau: Application.LoadLevel (nom ou index de ton level); que tu met dans OnTriggerEnter2D