Unity3D passer d'un niveaux à l'autre
TheYoungGeek43
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour que quand mon perso passe a un endroit precis (qui un un collider) qu'il passe a la scene suivante (je voudrais savoir comment le coder) c'est un jeu 2D
Merci pour vos réponse
Je souhaiterais savoir comment faire pour que quand mon perso passe a un endroit precis (qui un un collider) qu'il passe a la scene suivante (je voudrais savoir comment le coder) c'est un jeu 2D
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Unity3D passer d'un niveaux à l'autre
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
1 réponse
Déjà pour détecter avec le collider: tu met le collider en Trigger, puis tu utilise OnTriggerEnter2D qui est appelée à chaque fois que un collider entre dans ton collider trigger
(Petite précision: tu ne peux pas te servir de ce collider comme un collider normal, il sert juste à détecter pas à "collider")
Ensuite pour charger le niveau: Application.LoadLevel (nom ou index de ton level); que tu met dans OnTriggerEnter2D
(Petite précision: tu ne peux pas te servir de ce collider comme un collider normal, il sert juste à détecter pas à "collider")
Ensuite pour charger le niveau: Application.LoadLevel (nom ou index de ton level); que tu met dans OnTriggerEnter2D