J'ai besoin de votre réponses et merci
us er
-
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
3) Quelle est la taille d'un circuit PROM possédant 15 entrées d'adresse et 8 bits de données ?
32 Koctets
Quelle est la capacité d'un circuit mémoire possédant un bus d'adresse de 14 bits et un bus de donnée de 8 bits ?
16 Koctets
voila les réponses mais j'ai pas arriver a comprendre comment sont faits pour trouver les résultats
3) Quelle est la taille d'un circuit PROM possédant 15 entrées d'adresse et 8 bits de données ?
32 Koctets
Quelle est la capacité d'un circuit mémoire possédant un bus d'adresse de 14 bits et un bus de donnée de 8 bits ?
16 Koctets
voila les réponses mais j'ai pas arriver a comprendre comment sont faits pour trouver les résultats
A voir également:
- J'ai besoin de votre réponses et merci
- Reponses automatique outlook - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît reponse pix - Forum Word
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Réseaux sociaux
- Diane - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
CCM ne fera pas l'exercice à votre place.
Qu'avez-vous tenté pour essayer de comprendre ?
lire ceci.
;)
voila les réponses mais j'ai pas arriver a comprendre....
CCM ne fera pas l'exercice à votre place.
Qu'avez-vous tenté pour essayer de comprendre ?
lire ceci.
;)
us er
je sais bien que CCM ne fera pas les ex a ma place enplus j 'ai dis j'ai pas arrivé a comprendre ctd que j'ai essayé de chercher une solution :p mercii de m'expliquer si tu as compris
Bonjour,
cette question n'a rien à voir avec la PROGRAMMATION ( les langages de programmation) ... mais avec de l'electronique uniquement ....
Quoi qu'il en soit... une rapide recherche sur le ne t'aurai permis de trouver :
cette question n'a rien à voir avec la PROGRAMMATION ( les langages de programmation) ... mais avec de l'electronique uniquement ....
Quoi qu'il en soit... une rapide recherche sur le ne t'aurai permis de trouver :
Il dispose de :
- 15 bits d'adresse : A0-A14;
- 8 bits de données.
Sa capacité est donc: C=2^15 x 8 =2^5 x 2^10 x 8 =32Ko ou encore 32 Kmots de 8 bits.
- ^ => puissance ( 2 puissance 15 fois 8 ... )