Rechercher dans mon site ... Sauvegarder Signaler jamsom - Dernière réponse le 12 nov. 2015 1 réponse je suis un débutant, j'ai crée un site avec PHP et Mysql, mes articles sont sur la base de donnée, je veux ajouter à mon site la barre de recherche, pour permettre au visiteur de rechercher sur mon site comment faire cette astuce et Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NHenry Modérateur Avec une requête SELECT et les bons critères de filtrage. ... Signaler jamsom Auteur comment je peux sélectionner un mot dans un article ... Signaler jamsom Auteur comment je peux savoir qu'un champs de type Longtext contient un mot? ... Signaler NHenry Modérateur Pour permettre de chercher dans un article, regardes le mot clé LIKE de MySql; Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NHenry Modérateur Avec une requête SELECT et les bons critères de filtrage. ... Signaler jamsom Auteur comment je peux sélectionner un mot dans un article ... Signaler jamsom Auteur comment je peux savoir qu'un champs de type Longtext contient un mot? ... Signaler NHenry Modérateur Pour permettre de chercher dans un article, regardes le mot clé LIKE de MySql;
... Signaler NHenry Modérateur Pour permettre de chercher dans un article, regardes le mot clé LIKE de MySql;