Codage sur un chiffre de qualités
maxlerouge59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maxlerouge59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxlerouge59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais coder sur une seule valeur numérique, les différentes qualités de mes membres, bien sur ils peuvent avoir plusieurs qualités. J'avais pensé à quelque chose dans le style du codage des constantes de la fonction Msgbox, mais ne sais comment faire.
Et bien sur après, il faut décoder cette valeur, la saisie et la restitution des qualités serait faite dans une boite de dialogue comportant des bouton d'option ou des case à cocher:
par exemple:
membre 2015-2016
membre 2014-2015
non membre
conseil de classe
présent AG
membre du bureau
à inviter aux réunions
Merci d'avance pour votre aide
Maxlerouge59
je voudrais coder sur une seule valeur numérique, les différentes qualités de mes membres, bien sur ils peuvent avoir plusieurs qualités. J'avais pensé à quelque chose dans le style du codage des constantes de la fonction Msgbox, mais ne sais comment faire.
Et bien sur après, il faut décoder cette valeur, la saisie et la restitution des qualités serait faite dans une boite de dialogue comportant des bouton d'option ou des case à cocher:
par exemple:
membre 2015-2016
membre 2014-2015
non membre
conseil de classe
présent AG
membre du bureau
à inviter aux réunions
Merci d'avance pour votre aide
Maxlerouge59
A voir également:
- Codage sur un chiffre de qualités
- Codage ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur