Programmation Application
StalkJNS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Tout d'abord je souhaite m'excuser si ce sujet à déjà été publié auparavant.
Il y'a quelque mois déjà, j'ai eu une idée d'application qui à mon sens peut fonctionner. Cependant je n'ai aucune base en programmation et j'aimerai savoir comment fait-on pour trouver une personne capable de m'aider dans ce projet.
Merci d'avance pour vos réponses !
Tout d'abord je souhaite m'excuser si ce sujet à déjà été publié auparavant.
Il y'a quelque mois déjà, j'ai eu une idée d'application qui à mon sens peut fonctionner. Cependant je n'ai aucune base en programmation et j'aimerai savoir comment fait-on pour trouver une personne capable de m'aider dans ce projet.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Programmation Application
- Application de programmation - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Salut
avant de rechercher un développeur, tu devrais écrire les documents qui décrivent :
- les besoins
- les contraintes
- les technologies
- les méthodes
Les 2 premiers points n'ont pas besoin d'être des documents techniques. Cela te permettra d'expliquer correctement ton projet à un développeur.
Si tu peux aussi écrire les 2 derniers documents alors le développeur aura bcp moins de travail à faire.
Ce genre de document permet aussi de confronter son idée à des personnes tierces.
Tu peux rechercher des développeurs freelance sur internet une fois que ton projet est bien défini (sur un document) et bien refléchi.
avant de rechercher un développeur, tu devrais écrire les documents qui décrivent :
- les besoins
- les contraintes
- les technologies
- les méthodes
Les 2 premiers points n'ont pas besoin d'être des documents techniques. Cela te permettra d'expliquer correctement ton projet à un développeur.
Si tu peux aussi écrire les 2 derniers documents alors le développeur aura bcp moins de travail à faire.
Ce genre de document permet aussi de confronter son idée à des personnes tierces.
Tu peux rechercher des développeurs freelance sur internet une fois que ton projet est bien défini (sur un document) et bien refléchi.