Format cellule personnalisé dans le VBA UNIQUEMENT
Fermé
greg
-
16 nov. 2015 à 23:08
jordane45 Messages postés 38273 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 17 nov. 2015 à 00:10
jordane45 Messages postés 38273 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 17 nov. 2015 à 00:10
A voir également:
- Format cellule personnalisé dans le VBA UNIQUEMENT
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Format apfs - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 696
17 nov. 2015 à 00:10
17 nov. 2015 à 00:10
Bonjour,
Tu as bien raison... si j'ai juste pour copier bêtement ce qu'on te donne... il n'y a pas vraiment d'intérêt.
C'est pour ça que je te propose de trouver la réponse (facilement) par toi même.
Pour cela rien de plus simple... tu utilises l'enregistreur de macros.
Tu lances l'enregistrement d'une nouvelle macro, tu effectues une mise en forme de cellule tel que tu le ferais "manuellement" .. puis tu regardes le code généré.
Merci d'expliquer pourquoi aussi. Parce que copier pour copier, il n'y pas vraiment d'intérêt... :)
Tu as bien raison... si j'ai juste pour copier bêtement ce qu'on te donne... il n'y a pas vraiment d'intérêt.
C'est pour ça que je te propose de trouver la réponse (facilement) par toi même.
Pour cela rien de plus simple... tu utilises l'enregistreur de macros.
Tu lances l'enregistrement d'une nouvelle macro, tu effectues une mise en forme de cellule tel que tu le ferais "manuellement" .. puis tu regardes le code généré.