Mon programme ne s'affiche pas
Résolu/Fermé
Natitinate
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
-
16 nov. 2015 à 18:15
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 16 nov. 2015 à 18:40
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 16 nov. 2015 à 18:40
A voir également:
- Mon programme ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
2 réponses
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
Modifié par jisisv le 16/11/2015 à 18:37
Modifié par jisisv le 16/11/2015 à 18:37
Si tu nous donnais
Le minimum, si on veux un soupçon de chance d'obtenir des réponses, c'est de fournir des éléments pertinents (pas la couleu de poil du chihuaha de la belle-soeur par alliance de votre boulanger)
Beaucoup de visiteurs de CCM s'imaginent qu'il n'y a que leur problème au monde. Les braves âmes répondant aux questions ne sont ni des machines, ni des devins.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
- une référence vers ce code
- l'OS utitisé (je supute Win$XX)
- le type de compilateur utilisé
- les options de compilation (afin de faire appaître les Warnings et autres erreurs)
- les bibliothèques utilisées (sous Unix, par exemple: libgtk; sous Win$ application texte /console/)
Le minimum, si on veux un soupçon de chance d'obtenir des réponses, c'est de fournir des éléments pertinents (pas la couleu de poil du chihuaha de la belle-soeur par alliance de votre boulanger)
Beaucoup de visiteurs de CCM s'imaginent qu'il n'y a que leur problème au monde. Les braves âmes répondant aux questions ne sont ni des machines, ni des devins.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Natitinate
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
2
16 nov. 2015 à 18:40
16 nov. 2015 à 18:40
Excusez-moi messieurs, que veux-tu dire par référence de code ? Je suis sous Windows 10 j'utilise Code::Blocks 13.12.
Mon code :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
printf("Bonjour\n");
return 0;
}
Le reste de ce que tu demandes est du chinois pour moi... :/
Mon code :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>