Mon programme ne s'affiche pas
Résolu
Natitinate
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seulement moi le programme se lance mais rien ne s'affiche j'ai pourtant bien verifié et il n'y a aucunes fautes de code ni d'erreurs sur le logiciel (CodeBlocks) aidez moi s'il vous plaît :D
A voir également:
- Mon programme ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
2 réponses
Si tu nous donnais
Le minimum, si on veux un soupçon de chance d'obtenir des réponses, c'est de fournir des éléments pertinents (pas la couleu de poil du chihuaha de la belle-soeur par alliance de votre boulanger)
Beaucoup de visiteurs de CCM s'imaginent qu'il n'y a que leur problème au monde. Les braves âmes répondant aux questions ne sont ni des machines, ni des devins.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
- une référence vers ce code
- l'OS utitisé (je supute Win$XX)
- le type de compilateur utilisé
- les options de compilation (afin de faire appaître les Warnings et autres erreurs)
- les bibliothèques utilisées (sous Unix, par exemple: libgtk; sous Win$ application texte /console/)
Le minimum, si on veux un soupçon de chance d'obtenir des réponses, c'est de fournir des éléments pertinents (pas la couleu de poil du chihuaha de la belle-soeur par alliance de votre boulanger)
Beaucoup de visiteurs de CCM s'imaginent qu'il n'y a que leur problème au monde. Les braves âmes répondant aux questions ne sont ni des machines, ni des devins.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)