Mon programme ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 16 nov. 2015 à 18:15
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 16 nov. 2015 à 18:40
Bonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seulement moi le programme se lance mais rien ne s'affiche j'ai pourtant bien verifié et il n'y a aucunes fautes de code ni d'erreurs sur le logiciel (CodeBlocks) aidez moi s'il vous plaît :D

2 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
Modifié par jisisv le 16/11/2015 à 18:37
Si tu nous donnais
  • une référence vers ce code
  • l'OS utitisé (je supute Win$XX)
  • le type de compilateur utilisé
  • les options de compilation (afin de faire appaître les Warnings et autres erreurs)
  • les bibliothèques utilisées (sous Unix, par exemple: libgtk; sous Win$ application texte /console/)

Le minimum, si on veux un soupçon de chance d'obtenir des réponses, c'est de fournir des éléments pertinents (pas la couleu de poil du chihuaha de la belle-soeur par alliance de votre boulanger)

Beaucoup de visiteurs de CCM s'imaginent qu'il n'y a que leur problème au monde. Les braves âmes répondant aux questions ne sont ni des machines, ni des devins.

Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 2
16 nov. 2015 à 18:40
Excusez-moi messieurs, que veux-tu dire par référence de code ? Je suis sous Windows 10 j'utilise Code::Blocks 13.12.
Mon code :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
printf("Bonjour\n");
return 0;
}
Le reste de ce que tu demandes est du chinois pour moi... :/
0