Architecture

boubouteti Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
s'il vous plaît comment representer une architecture J2EE à 6 niveaux

et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonsoir. Tu veux dire une architecture de ton code ou des niveaux ? exuse moi de mon incompréhension
0
boubouteti Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé, et voici l'enonce de l'exercice
l'archetecture de cette application est une architecture web J2EE avec une repartition en 6 niveaux ,les niveaux centraux se resume comme suite
-le niveau de presentation
-le niveau de traitement web
-le niveau de traitement à base de composant
-le niveau de persistance
le premier niveau etant le client et le dernier etant le niveau de base de donnee
representer cette archetecture J2EE à 6 niveaux
et merci d'avance
0
boubouteti Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

representer l'architecture logiciel d'une application de gestion de reclamation client
l'archetecture de cette application est une architecture web J2EE avec une repatitio en 6 niveaux ,les niveaux cetraux ces resumes comme suite
- le niveaux du presentation
- les niveaux de traitement web
- les niveaux de traitement a base de composant
- le niveaux de persistance
le premier nouveau etant le niveau de client et le dernier etant le niveau de base donnee
travail a faire
represnter et expliquer votre choix pour cette architecture J2EE a 6 niveaux
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'suis pas assez bon, demande à KX, the best !! =)
0