Télécharger des fichiers en C# & PHP
Résolu
xxxinconitoxxx
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecraft.
J'aimerai avoir votre avis pour savoir comment généré la liste des fichiers en php pour ensuite la récupérer en C# facilement, pour le moment j'utilise quelque chose ne php qui ne marche pas à 100% (et je ne sais pas non plus comment le récupérer en C#), voici le code du fichier "index.php" :
Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecraft.
J'aimerai avoir votre avis pour savoir comment généré la liste des fichiers en php pour ensuite la récupérer en C# facilement, pour le moment j'utilise quelque chose ne php qui ne marche pas à 100% (et je ne sais pas non plus comment le récupérer en C#), voici le code du fichier "index.php" :
<?php mcData('MinecraftResources'); function mcData($dirName) { $dir = opendir($dirName); while ($file = readdir($dir)) { if(($file != '.') && ($file != '..')) { if (is_dir($dirName.'/'.$file)) { mcData($dirName.'/'.$file); } else { $fileTime = date("d/m/Y H:i:s", filemtime($dirName.'/'.$file)); $mcArray[$file] = array( 'path' => $dirName, 'time' => $fileTime ); } } } closedir($dir); echo json_encode($mcArray); } ?>
A voir également:
- Télécharger des fichiers en C# & PHP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Oui sa je sais faire avec WebClient, mais c'est surtout par rapport au JSON dans l'application, je ne sais pas comment récupérer les informations :/ Parce que pour le moment j'utilise avec ce code :
mais après je ne sais pas comment faire pour récupérer le nom des fichiers généré en php
Code que j'utilise pour le fichier de config :