Télécharger des fichiers en C# & PHP

Résolu/Fermé
xxxinconitoxxx Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 18:04
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 nov. 2015 à 22:22
Bonjour,

Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecraft.

J'aimerai avoir votre avis pour savoir comment généré la liste des fichiers en php pour ensuite la récupérer en C# facilement, pour le moment j'utilise quelque chose ne php qui ne marche pas à 100% (et je ne sais pas non plus comment le récupérer en C#), voici le code du fichier "index.php" :

<?php	
mcData('MinecraftResources');

function mcData($dirName)
{ 
	$dir = opendir($dirName);
   
	while ($file = readdir($dir))
	{
		if(($file != '.') && ($file != '..'))
		{
			if (is_dir($dirName.'/'.$file))
			{
				mcData($dirName.'/'.$file);
			}
			else
			{
				$fileTime = date("d/m/Y H:i:s", filemtime($dirName.'/'.$file));
				$mcArray[$file] =  array(
					'path' => $dirName,
					'time' => $fileTime
				);
			}
		}
	}
	closedir($dir);
	echo json_encode($mcArray);
}
?>
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
8 nov. 2015 à 19:29
"qui ne marche pas à 100%"
Ce qui veut dire ?

Pour la récupération en C#, recherches comment télécharger un fichier.
0
xxxinconitoxxx Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 164
9 nov. 2015 à 12:31
Bas la fonction mcData s'exécute plusieurs fois vu qu'il y as plusieurs dossiers à lister, donc l'echo de l'array final se fait plusieurs fois :/

Oui sa je sais faire avec WebClient, mais c'est surtout par rapport au JSON dans l'application, je ne sais pas comment récupérer les informations :/ Parce que pour le moment j'utilise avec ce code :

dynamic stuff = JObject.Parse(VARIABLE STRING AVEC JSON ICI);


mais après je ne sais pas comment faire pour récupérer le nom des fichiers généré en php

Code que j'utilise pour le fichier de config :
stuff.mcloader.backgroundColor
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
17 nov. 2015 à 22:22
Dans ce cas, il ne te faut pas afficher le résultat dans la fonction, mais retourner les données à l'appelant qui lui les affichera ou les ajouteras à sa propre liste.
0