A voir également:
- Créer un format de cellule perso sous vba?
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Format epub - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
9 juin 2008 à 00:27
9 juin 2008 à 00:27
Bonsoir,
Passe par l'enregistrement de macro et tu obtiendras qcq chose comme
Selection.NumberFormat = "General "" Juin"""
il ne te reste plus qu'à le transformer avec en F12 l'unité que tu veux afficher :
Selection.NumberFormat = "General """ & [F12].Value & """"
eric
Passe par l'enregistrement de macro et tu obtiendras qcq chose comme
Selection.NumberFormat = "General "" Juin"""
il ne te reste plus qu'à le transformer avec en F12 l'unité que tu veux afficher :
Selection.NumberFormat = "General """ & [F12].Value & """"
eric
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
9 juin 2008 à 00:55
9 juin 2008 à 00:55
Dit donc, tu va encore ouvrir combien de topic ??????????
Si t'abandonne le VBA, tu ferais bien de le dire dans l'autre poste, question que je me casse pas le ** pour t'aider.
Si t'abandonne le VBA, tu ferais bien de le dire dans l'autre poste, question que je me casse pas le ** pour t'aider.
bonjour lermite222! Tout d'abord merci du coup de main, bien que je n'ai pas encore eu le temps de tester ta macro inscrite dans l'autre topic.
Pour répondre à ta question, bien que ce soit la première fois que je poste sur un site quel qu'il soit, j'ai bien vu qu'il était interdit de soulever 2 fois le même sujet et c'est pour cette raison que j'avais coché "problème résolu" avant d'ouvrir le second post. Je pensais qu'en faisant cela le premier serait fermé et que je pourrais en faire un autre plus clair quant à ma requête.
Donc toutes mes excuses pour ce quiproquo.
Pour répondre à ta question, bien que ce soit la première fois que je poste sur un site quel qu'il soit, j'ai bien vu qu'il était interdit de soulever 2 fois le même sujet et c'est pour cette raison que j'avais coché "problème résolu" avant d'ouvrir le second post. Je pensais qu'en faisant cela le premier serait fermé et que je pourrais en faire un autre plus clair quant à ma requête.
Donc toutes mes excuses pour ce quiproquo.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
>
sfab41
9 juin 2008 à 17:04
9 juin 2008 à 17:04
OK, no problème
Mais il n'est pas nécessaire d'ouvrir un autre topic, si tu veux faire une précision tu peu toujours le faire dans le même topic en ajoutant un poste .
Une fois que quelq'un t'a répondu, ont revient sur ce topic par l'appel dans nos intervention ce qui fait que Résolu/Non résolu n'attire pas notre attention.
A+
Mais il n'est pas nécessaire d'ouvrir un autre topic, si tu veux faire une précision tu peu toujours le faire dans le même topic en ajoutant un poste .
Une fois que quelq'un t'a répondu, ont revient sur ce topic par l'appel dans nos intervention ce qui fait que Résolu/Non résolu n'attire pas notre attention.
A+