Galère pour éditer sous Notepad++

Fermé
fourmiagile Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 4 déc. 2015 à 09:15
christo974 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 28 déc. 2015 à 19:21
Bonjour,
J'apprends le Html/Css et je galère pas mal avec Notepad++
Je ne comprends pas ce qu'il se passe lorsqu'on veut écrire des fonctions. Elles se colorent en vert, en jaune ou en violet.
Si je veux remplacer un texte par un autre, ce que je tape supprime le reste de la ligne.

Est ce que vous pouvez m'expliquer, ou me renvoyer vers un site pour que je comprenne comment ça marche?

Merci

A voir également:

1 réponse

christo974 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 5
28 déc. 2015 à 19:21
Bonjour,
Alors au niveau de la coloration, c'est une chose que tu trouvera souvent dans les logiciels de programmations, chaque éléments possède un code couleurs qui lui est attribué. Par exemple les balises se colorent en bleu, les "paramètres" se colorent en rouge, etc... grâce à cette coloration il est plus facile de se repérer dans le code.
Pour ce qui est du remplacement, si ça n'arrive que sur notepad++ je ne sais pas d'où viens le problème mais si il est présent partout essaie de trouver une touche "ins" ou "insérer" sur ton clavier et appuie dessus (certain ordinateur nécessitent des combinaion tels que fn+latouche) si ton problème est résolu ou persiste n'hésite pas a tenir au courant la communauté. Cordialement, christo974
0