Affichage des données dans un textArea

Annabila Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Annabila -
Salut à tous,
SVP , Je veux afficher des données récupérées de la base de donnée dans un textArea mais avec un saut de ligne, comment je peux faire ça ??
(j'utilise netbeans ). Merci d'avance :)

1 réponse

  1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832
     
    Bonjour,

    - Comment sont stockées tes données dans ta BDD ?
    - Tu veux afficher les données d'un enregistrement (un champ dans une ligne de ta table ) ? ou "cumuler" plusieurs champs ?
    - As tu regardé du côté de :
    https://www.php.net/manual/fr/function.nl2br.php
    (et des autres codes proposés dans cette page ? )

    0
    1. Annabila
       
      Bonjour jordane45,

      L'affichage est juste pour un champ ( je veux afficher les pseudo l'un après l'autre ) . Langage utilisé est java non PHP. Merci d'avance :)
      0
      1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832 > Annabila
         

        Langage utilisé est java non PHP

        Ca ... je ne pouvais pas le deviner !

        Je déplace ta discussion dans la section JAVA du forum.
        0
      2. Annabila > jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Pas de problème jordane45 et merci une autre fois ;)
        0