A voir également:
- Base de données gestion d'une pharmacie pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Formules excel de base - Guide
10 réponses
salut afin de terminer notre etude dans une ecole privée ENIM a el jadida,le programme nous informant de faire comme un petit projet si on peut dire dans quelques sujets théorique .mais moi je cherche un sujet qu'il soit pratique pour mieu ameliorer mes competences.donc je cherche un fichier qui affiche la gestion d'une pharmacie pour presenter une application bien presentable dans la fin d'etude.alors j'attend un reponse dans mon email si possible
12 oct. 2008 à 16:58
je suis pharmacien d'officine et j'ai le meme probléme que vous .j'ai trouver derniérement ce site (www.intellipharm.net).j'espere que vous aller trouver ce que vous vouler !
si tu veut qu'entablis un lien de collaboration entre nous voiçi mon EMAIL
28 avril 2010 à 22:12
29 avril 2010 à 16:22
19 avril 2013 à 19:14
j'ai un tp a valider cette semaine et je cherche son algorithme , ce tp est sur la gestion de stock d'une pharmacie , et ce programme doit permettre :
1/ l'introduction d'un nouveau medicament .
2/la supression d'un medicament .
3/ la modification d'un medicament (diminuer ou augmenter la quantité existante ).
4/ la recherche du code du medicament le moin cher
*Et doit afficher son code ,le laboratoire ainsi que son prix .
merci .
28 déc. 2015 à 01:47