Remplacer des lignes par un batch
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai un souci,
Je minifie et concatène des fichiers et je cherche à supprimer des lignes d'un fichier php, type :
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/min/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/min/jquery-ui.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/min/bootstrap.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/gh.basewidget.js"></script>
pour ensuite n'avoir qu'une seule ligne qui retourne l'appel de mon fichier concaténé
<script type="text/javascript" src="charte/js/min/core.min.js"></script>
Tout ça en batch ..
Merci d'avance !
J'ai un souci,
Je minifie et concatène des fichiers et je cherche à supprimer des lignes d'un fichier php, type :
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/min/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/min/jquery-ui.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/min/bootstrap.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="charte/js/core/gh.basewidget.js"></script>
pour ensuite n'avoir qu'une seule ligne qui retourne l'appel de mon fichier concaténé
<script type="text/javascript" src="charte/js/min/core.min.js"></script>
Tout ça en batch ..
Merci d'avance !
A voir également:
- Remplacer des lignes par un batch
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Fichier batch - Guide
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
A vrai dire j'ai résolu mon problème, maintenant on me demande d'importer les liens (script JS ou link CSS) dans mon fichier GULP pour éviter d'avoir la liste des fichiers dans le return gulp.src de ma tâche.
En gros, mon but serait de passer une liste de fichiers placé entre balises pour l'implanter dans les sources de la tâche.. Pas simple