Création d'application infrarouge Galaxy S6

Fermé
Ashino - 27 janv. 2016 à 13:57
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 janv. 2016 à 16:49
Bonjour, j'aimerai pour mon projet d'ISN de terminale créer une application android (pour portable possédant un port infrarouge) qui permet de contrôler une voiture à distance elle même contrôlée par un arduino. L'idée est donc que le téléphone envoi les informations à l'arduino qui reçoit les informations et les traduit pour faire avancer/reculer/tourner/etc la voiture.
Du côté de l'arduino, il n'y a pour le moment pas de problème, juste du code, on assimile un moteur à une fonction etc, tout est bon.
Mais au niveau de la connexion Android > Arduino, je ne sais comment faire. J'ai les bases pour créer une application android, mais ne sait pas comment gérer avec l'application créée l'infrarouge du portable pour que l'arduino reçoive des informations et les comprennent. Je suis ouvert à toutes les idées. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
27 janv. 2016 à 16:49
0