Operand should contain 1 column(s)
g16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis actuellement entrain d'essayer de résoudre un problème sur mon code mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche : Operand should contain 1 column(s)
je ne comprends pas pourquoi malgré mes recherches :(
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ca serait top !
je suis actuellement entrain d'essayer de résoudre un problème sur mon code mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche : Operand should contain 1 column(s)
je ne comprends pas pourquoi malgré mes recherches :(
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ca serait top !
<html> <head> <title>Dipendenti del esame</title> </head> <body> <h1>Dipendenti dell'esame scelto che hanno una certificazione </h1> <?php $link = mysql_connect ("localhost","root","","ponti_torino") or die ("Impossibile connettersi al DBMS"); mysql_select_db ("ponti_torino") ; if (isset($_REQUEST["CodEsame"])) { if ($_REQUEST["CodEsame"]=="") { $query="SELECT * FROM esame, personale;"; } else { $query="SELECT CodFisc, CodEsame FROM personale, esame WHERE esame.CodContratto = personale.CodContratto AND CodEsame='".$_REQUEST["CodEsame"]."' AND CodFisc IN (SELECT CodCertif, CodFisc FROM certificazione WHERE certificazione.CodContratto=personale.CodContratto);"; } } $result = mysql_query($query, $link) or die(mysql_error()); print "<table border=\"1\">"; print "<tr>"; print "<td><b>CodFisc</b></td>"; print "<td><b>CodEsame</b></td>"; print "<td><b>DataEsame</b></td>"; print "</tr>"; while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ($row != NULL) { print "<tr>"; print "<td>".$row["CodFisc"]."</td>"; print "<td>".$row["CodEsame"]."</td>"; print "<td>".$row["DataEsame"]."</td>"; print "</tr>"; } } print "</table>"; mysql_close($link); ?> </body> </html>
A voir également:
- Operand should contain 1 column(s)
- End of input at line 1 column 1 path $ - Forum Android
- Please plug in battery and its remaining capacity should be more than 20 - Forum Windows 8 / 8.1
- App explorer sweetlabs should i remove it ✓ - Forum Windows 10
- Incorrect integer value: '' for column ✓ - Forum MySQL
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Ton souci ne se trouverait-il pas au niveau de ton sous-select ?
Essayes ceci :
NB: Attention... tu utilises l'ancienne extension Mysql... considérée comme obsolète !
Je t'invite à passer à mysqli ou (je préfère...) la PDO.
Nb²: Il serait également préférable de passer aux variables POST (et/ou GET) au lieu des $_REQUEST.
Cordialement,
Jordane
Ton souci ne se trouverait-il pas au niveau de ton sous-select ?
Essayes ceci :
$code = isset($_REQUEST["CodE"]) ? $_REQUEST["CodE"] : ''; $query="SELECT CodFisc , CodE FROM personale P ,esame E WHERE E.CodContratto = P.CodContratto AND CodE='$code' AND CodFisc IN ( SELECT CodFisc FROM certificazione WHERE certificazione.CodContratto=P.CodContratto );";
NB: Attention... tu utilises l'ancienne extension Mysql... considérée comme obsolète !
Je t'invite à passer à mysqli ou (je préfère...) la PDO.
Nb²: Il serait également préférable de passer aux variables POST (et/ou GET) au lieu des $_REQUEST.
Cordialement,
Jordane