Appeler 2 fonctions javascript dans un code php
Résolu
philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions
les deux fonctions
le code d'appel des fonctions placé dans du code php. Si je n'ai pas la 2 ème fonction, la première passe correctement.
Je ne laisse que la partie qui me pose problème.
La ligne est dans une boucle qui génère un tableau avec le bouton sur chaque ligne.
la div qui doit s'afficher sur le clic du bouton "supprimer"
Vous pourriez me dire : pourquoi cacher la div ?
Réponse : dans le tableau j'ai une autre colonne avec un bouton qui permet de modifier les données dans un autre div. Et en fonction du bouton cliqué j'affiche la div correspondant
Merci de votre aide
je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions
les deux fonctions
function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) {
if (id <10 ){ id = "0" + id;}
if (id1 <10 ){ id1 = "0" + id1;}
if (id3 <10 ){ id3 = "0" + id3;}
if (id4 <10 ){ id4 = "0" + id4;}
document.calendrier.montexte.value = "du " + id + "/" + id1 + "/" + id2 +" au " + id3 + "/" + id4 + "/" + id5;
}
function montrer_cacher(div){
if (document.getElementById(div).style.display = "none"){
document.getElementById(div).style.display = "inline";
}
else if (document.getElementById(div).style.display = "inline"){
document.getElementById(div).style.display = "none");
}
}
le code d'appel des fonctions placé dans du code php. Si je n'ai pas la 2 ème fonction, la première passe correctement.
Je ne laisse que la partie qui me pose problème.
La ligne est dans une boucle qui génère un tableau avec le bouton sur chaque ligne.
echo "<tr>...<td align='center'><input type='button' name='delete' value='supprimer' onclick='supprimer_enreg($debut_j,$debut_m,$debut_a,$fin_j,$fin_m,$fin_a);montrer_cacher(div_supprimer)'/></td> </tr>";
la div qui doit s'afficher sur le clic du bouton "supprimer"
<div id="div_supprimer" style="display:none">
blablabla
</div>
Vous pourriez me dire : pourquoi cacher la div ?
Réponse : dans le tableau j'ai une autre colonne avec un bouton qui permet de modifier les données dans un autre div. Et en fonction du bouton cliqué j'affiche la div correspondant
Merci de votre aide
A voir également:
- Appeler 2 fonctions javascript dans un code php
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Je pense que javascript doit raler parce que tu n'a pas mis de guillemets dans l'appel de la fonction. Tu veux visiblement passer l'id de la div qui est une chaine, donc il faut des guillemets
Je pense que javascript doit raler parce que tu n'a pas mis de guillemets dans l'appel de la fonction. Tu veux visiblement passer l'id de la div qui est une chaine, donc il faut des guillemets
echo "<tr>...<td align='center'><input type='button' name='delete' value='supprimer' onclick='supprimer_enreg($debut_j,$debut_m,$debut_a,$fin_j,$fin_m,$fin_a);montrer_cacher(\"div_supprimer\")'/></td> </tr>";
Comme j'ai echo "balablabla ...... les guillements du texte de la fonction font planter php
C'est donc bien
qu'il faut utiliser