Code en javascripte pour creer des sessions à une base de donnee
Aboubacar Mahamadou Oumarou
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Omar.
Je suis entraine de concevoir une base de données pour la gestion des prêts des livres d'une bibliothèque. j'ai besoin du code pour créer des sessions et mettre un mot de passe à ma base.
Je suis entraine de concevoir une base de données pour la gestion des prêts des livres d'une bibliothèque. j'ai besoin du code pour créer des sessions et mettre un mot de passe à ma base.
A voir également:
- Code en javascripte pour creer des sessions à une base de donnee
- Code ascii - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et tu veux faire ça en javascript ???
Ca ne suffira pas...
Pour rappel... le Javascript s’exécute côté poste utilisateur (sauf node.js.. mais c'est totalement autre chose.... )
Il te faudra donc un langage côté serveur capable d’interagir avec ta base de données.... ( comme le PHP par exemple )
Si tu veux un code tout fait.... cherches sur le net ... il y en a plein !
Si tu veux en coder un toi même... commence à le faire... et reviens nous voir (code à l'appuie) si tu rencontres des difficultés.
Et tu veux faire ça en javascript ???
Ca ne suffira pas...
Pour rappel... le Javascript s’exécute côté poste utilisateur (sauf node.js.. mais c'est totalement autre chose.... )
Il te faudra donc un langage côté serveur capable d’interagir avec ta base de données.... ( comme le PHP par exemple )
Si tu veux un code tout fait.... cherches sur le net ... il y en a plein !
Si tu veux en coder un toi même... commence à le faire... et reviens nous voir (code à l'appuie) si tu rencontres des difficultés.