Resultat d'un input text dans une variable php.
solara198
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je veux afficher le resultat d'un input text dans une variable php.
voici le code
çele ne m'affiche rien
je crois que ça vient de l'appel de la fonction RecupValeur(); mais je sais pas comment faire autrement.
merci d'avance
je veux afficher le resultat d'un input text dans une variable php.
voici le code
<script> function recupValeur() { var QteArticle=document.getElementById('QteArticle').value; document.write(QteArticle); </script> <input name="QteArticle" type="text" id="QteArticle" /> <a href="index.php?action=ajout&q= recupValeur();>go</a>
çele ne m'affiche rien
je crois que ça vient de l'appel de la fonction RecupValeur(); mais je sais pas comment faire autrement.
merci d'avance
A voir également:
- Resultat d'un input text dans une variable php.
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
2 réponses
bonjour,
que vient faire ce code javascript ?
pourquoi ne pas utiliser un formulaire ? https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
que vient faire ce code javascript ?
pourquoi ne pas utiliser un formulaire ? https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
Salut,
Je ne comprend pas complètement ce que tu veux faire. Effectivement tu mélanges PHP et Javascript. Ce que tu peux faire en étant en dehors d'un formulaire, c'est :
Je ne comprend pas complètement ce que tu veux faire. Effectivement tu mélanges PHP et Javascript. Ce que tu peux faire en étant en dehors d'un formulaire, c'est :
<input name="QteArticle" type="text" id="QteArticle" /> <a href="#" onClick="document.location.href = 'index.php?action=ajout&q=' + document.getElementById['QteArticle'].value">go</a>
merci jordane pour la réponse.
j'ai pas utilisé un formulaire car je veux reccuperer le resultat surla mm page alors qu'avec les formulaires on envoie vers une autre page (button submit).
Non.. pas necessairement !
Testes ceci par exemple:
Le fait de mettre l'attribut ACTION à vide implique que l'on reste dans la même page.
EDIT : "amélioration" du code
Non malheureusement ça n'a pas marché.je crois çela vient du fait que j'ai déja un formulaire est une methode post dans mon code qui renvoie vers autre page.
je te laisse le code en entier pour mieux voir.
en fait c'est un code pour panier et la variable q est le resultat de l input QteArticle .
MERCI ENCORE