Modèle Microsoft Office - Excel à modifier

Fermé
Marie-Josée - 24 févr. 2016 à 18:47
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2016 à 09:37
Bonjour,

J'ai télécharger un modèle du site Microsoft office que j'ai adapté à mes besoins, toutefois je suis bloquée au niveau de la matrice. Comme je n'ai pas un niveau d'Excel très avancé, j'aurais besoin d'aide. Je pourrais envoyer le fichier et expliquer mes besoins. Quelqu'un ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
24 févr. 2016 à 18:49
Bonsoir

Envoie un exemple de ton fichier

Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0
http://www.cjoint.com/c/FBysb4aAPL8
FBysb4aAPL8_Planning-Projets-Multiplateformes-GLOBALE-2.xlsm


Dans le classeur j'ai débuté par Véronique, les feuilles Projets-Véronique et Calendrier-Véronique fonctionnent bien sauf pour le calendrier que je ne suis pas en mesure de modifier l'année pour que cela débute en septembre 2016 jusqu'en décembre 2016.

Ensuite j'ai créé une copie pour chaque personne. Même chose que mentionné ci-dessus, le calendrier. De plus, les entrées de données faites dans la feuille Projets-nom ne se transpose pas dans le calendrier comme pour Véronique et c'est de même pour Denis, Martin, Sylviane et Jean.

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422 > marie-josée
25 févr. 2016 à 09:37
Bonjour

Comme il s'agit d'une programmation VBA ,je ne puis satisfaire votre demande.
Ce post sera redirigé vers Programmation VBA
Cordialement
0