Modèle Microsoft Office - Excel à modifier
Fermé
Marie-Josée
-
24 févr. 2016 à 18:47
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2016 à 09:37
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2016 à 09:37
A voir également:
- Modèle Microsoft Office - Excel à modifier
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
jc80
Messages postés
4242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
24 févr. 2016 à 18:49
24 févr. 2016 à 18:49
Bonsoir
Envoie un exemple de ton fichier
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Envoie un exemple de ton fichier
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
24 févr. 2016 à 19:23
FBysb4aAPL8_Planning-Projets-Multiplateformes-GLOBALE-2.xlsm
Dans le classeur j'ai débuté par Véronique, les feuilles Projets-Véronique et Calendrier-Véronique fonctionnent bien sauf pour le calendrier que je ne suis pas en mesure de modifier l'année pour que cela débute en septembre 2016 jusqu'en décembre 2016.
Ensuite j'ai créé une copie pour chaque personne. Même chose que mentionné ci-dessus, le calendrier. De plus, les entrées de données faites dans la feuille Projets-nom ne se transpose pas dans le calendrier comme pour Véronique et c'est de même pour Denis, Martin, Sylviane et Jean.
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.
25 févr. 2016 à 09:37
Comme il s'agit d'une programmation VBA ,je ne puis satisfaire votre demande.
Ce post sera redirigé vers Programmation VBA
Cordialement