Meeting B to B

Fermé
fatii94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 16 févr. 2016 à 14:03
 aaa - 24 févr. 2016 à 16:36
Bonjour,
dans le cadre de PFE j'ai besoin de developper du code python pour organiser les meeting B to B selon le nombre des participant , leur disponibilités et nombre des locaux disponibles
par exemple , si une entreprise A est disponible le jour j a 14h et elle veut rencontrer l'entreprise B qui est disponible à 14h aussi je fixe un RDV selon cette disponibilité
merci bien si quelqu'un peut m'aider si quelqu'un a developpé quelque chose pareil qui peut m'aider
mercii

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 19:05
Salut,

Oui, très bien. Quelles sont les données d'entrées ? Une base de données ? Un fichier texte ? C'est l'utilisateur qui doit tout taper à la main dans le programme ?
0
fatii94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
Modifié par fatii94 le 18/02/2016 à 20:11
Salut,
On fait c'est à partir d'une table de base de donnée que l'organisation des meeting doit se faire , (une fois une entreprise participe a un evenement une ligne s'ajoute à la table participation (id_evenement, id_entreprise, liste_des_entreprises_souhaités,disponibilités_par_jour)

merci si vous pouvez aider :)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 21:41
Si tu as moyen d'accéder aux données de la base de donnée en Python, alors il faut réaliser un algorithme. Il faut qu'une entreprise qui soit dans la base de donnée dispose d'un rendez-vous avec l'ensemble des entreprises dans "liste_des_entreprises_souhaités" ou elle peut très bien participer à une réunion où seulement un certain nombre sont présentes ?
0
fatii94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 08:45
mon problème c'est l'algorithme Monsieur si vous avez une proposition
0
Il faut qu'une entreprise qui soit dans la base de donnée dispose d'un rendez-vous avec l'ensemble des entreprises dans "liste_des_entreprises_souhaités" ou elle peut très bien participer à une réunion où seulement un certain nombre sont présentes ?
0
bonjour

http://doodle.com/fr/
0