Logique floue et interface sur matlab

zizou123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nayess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ,
svp g un prob, je ne sais pas comment creer une interface avec matlab, en plus g besoin d'un prog logique flou qui compare 2 signaux. merci de me repondre si vous aveez une solution

2 réponses

walid

salu,
pour utiliser logique floue sous matlab vous tappez la commande fuzzy et là une fenetre apparait et tu peux choisir le type du controlleur mamdani ou zadeh par exemple............
et en cas de prb vous pouvez utiliser le help ou bien poser votre question.
@+ walid
4
mouna8858 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,,
svp j'ai pas trouvé le type de controlleur zadeh j'ai trouvé mamdani et sugeno !! comment faire svp j'ai besoin de controlleur zadeh
0
Nayess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mouna8858 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai pas pu trouver le controller de zadeh est CE que cest possible
0
uranus_1978 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
pour la création d'une interface sou matlab,
dans l'espace work taper la comande "guide "
0