Meilleur Framework ou librairie pour développement
informatiquetech
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, je voudrais savoir quels sont les meilleurs framework pour la programmation de jeux en c++:
1-Graphisme 3d
2-Graphisme 2d
Quel est votre framework préféré?
Merci
1-Graphisme 3d
2-Graphisme 2d
Quel est votre framework préféré?
Merci
A voir également:
- Meilleur Framework ou librairie pour développement
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Salut
Je crois qu'aucune réponse n'est valable car tu ne donnes aucune information sur le contexte.
Que signifie le "meilleur" ?
Est-ce un framework adapté à tes connaissances ou bien un autre framework tellement puissant qu'il faut des années pour le maitriser ?
D'après tes autres questions, il me semble que tu devrais te concentrer sur l'apprentissage que tu mènes actuellement. Apprendre la programmation en utilisant un moteur de jeu en C++ est sans doute l'une des pires manière d'apprendre .
Je crois qu'aucune réponse n'est valable car tu ne donnes aucune information sur le contexte.
Que signifie le "meilleur" ?
Est-ce un framework adapté à tes connaissances ou bien un autre framework tellement puissant qu'il faut des années pour le maitriser ?
D'après tes autres questions, il me semble que tu devrais te concentrer sur l'apprentissage que tu mènes actuellement. Apprendre la programmation en utilisant un moteur de jeu en C++ est sans doute l'une des pires manière d'apprendre .