Convertir un script python en c++
Heytsu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pouvant me convertir ce script python en c++ cela fait deux jours que je suis dessus compte tenu de mon niveau quasi "nul" que je possède en C++
Merci d'avance,
Voici le script en question:
Merci d'avance,
Voici le script en question:
from math import* import math g = 9.81 v= 22.0 x0= 4.0 #Distance x en m i = 0.01 t=0.5 div = 10000 #am=degrees((math.pi))/4 am=math.pi/4 p = pow(v,2)*(sin(2*am))/g print("portee max:",p) print("angle:",degrees(sin(math.pi))) if p<x0: print ("impossible") else: t = math.pi/div x = pow(v,2)*(sin(2*(am-t)))/g while x - i > x0: print("distance ", x, " angle ", degrees(am-t)) t += math.pi/div x = pow(v,2)*(sin(2*(am-t)))/g print("distance ", x, " angle ", degrees(am-t))
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Convertir un script python en c++
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
1 réponse
Cette question a déjà été plus que répondue sur une autre site, il y a 2 jours
Utilisateur anonyme
"better have to check 2 times to make sure"
Heytsu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui je suis tout à fait conscient de ces réponses mais, je manque de temps pour l'apprentissage approfondi de ce langage.
Utilisateur anonyme
Voir comment faire une affectation, un affichage et un test ne nécessite pas d'apprentissage approfondi. Quelques minutes de google suffisent pour voir la synthaxe.