Insertion base de données Mysql dans html

Fermé
clemichou - 16 mai 2016 à 16:35
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 mai 2016 à 01:07
Bonjour, je suis débutante en informatique et j'ai un projet à finir dont la note comptera pour le bac mais je ne m'y connais pas du tout en bases de données. Que je vous explique un peu mon problème, je fait une sorte de site de voyage et sur la page de chaque pays il y a le lien d'un forum. J'ai donc codé ma page de forum et créé une base de données correspondant avec 4 colonnes : ID, pseudo, message et date du post. J'ai donc créé 2 pages php forum_france.php et forum_france_traitement.php correspondant à la base de données.
Or ma page de forum fonctionne très bien lorsque je la lance seule mais lorsque j'insert ma base de données (donc les 2 pages forum_france.php et forum_france_traitement.php) plus rien ne s'affiche. Je ne sais donc pas quoi faire et ne trouve aucune réponse sur internet c'est pourquoi je vous demande votre aide.. Merci beaucoup.

6 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
16 mai 2016 à 18:08
Bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir un aperçu de ton code ?
0
clemichou27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
Modifié par jordane45 le 16/05/2016 à 21:14
Voilà la page du forum de Paris
<?php include("forum_france.php"); ?>
<?php include("forum_france_traitement.php"); ?>
<!DOCTYPE html>
<html>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="pagecss" href="style.css"/>
<head>
<title>Forum Paris</title>
<link rel="shortcut icon" href="img/avionlogo.jpg" type="image/x-icon" /><!--affiche un logo à coté du nom de l'ongelt-->
</head>
<body>


<h1>Faites nous part de votre avis</h1>