Syntaxe incorrecte vers ')'.
Fermé
Snaypor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
Modifié par teutates le 15/05/2016 à 19:51
Utilisateur anonyme - 16 mai 2016 à 13:43
Utilisateur anonyme - 16 mai 2016 à 13:43
A voir également:
- Syntaxe incorrecte vers ')'.
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Whatsapp date incorrecte - Forum Mail
- WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS ✓ - Forum Windows Phone
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2016 à 23:56
15 mai 2016 à 23:56
Bonsoir
Maintenant que Teutates a mis de la coloration syntaxique dans ton message,
voir procédure ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
C'est quoi la question?
Maintenant que Teutates a mis de la coloration syntaxique dans ton message,
voir procédure ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
C'est quoi la question?
Utilisateur anonyme
Modifié par Whismeril le 16/05/2016 à 13:43
Modifié par Whismeril le 16/05/2016 à 13:43
Alors il serait judicieux d'écrire ton string à part, pour voir si ça vient de là ou de la syntaxe de la requête, dans le second ça je ne pourrais pas t'aider, je ne fais pas de base de données.
le mieux aurais été d'avoir écrit une classe avec tous les champs de la base en propriété, et avoir bindé cette classe sur tes contrôles.
Vu ton code, tu le l'as pas fait.
Donc on peu dans un premier temps utiliser string.format ou un stringBuilder pour voir si le string marche.
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
le mieux aurais été d'avoir écrit une classe avec tous les champs de la base en propriété, et avoir bindé cette classe sur tes contrôles.
Vu ton code, tu le l'as pas fait.
Donc on peu dans un premier temps utiliser string.format ou un stringBuilder pour voir si le string marche.
string unTexte = "Coucou"; double monDouble = 1.23456789; string exemple = string.Format("Ceci est un exemple, on veut être ici le premier texte {0}, puis là un nombre arrondi à 3 déciamles {1:N3}!", unTexte, monDouble); StringBuilder str = new StringBuilder("Debut de texte,"); str.Append("on ajoute un bout"); str.AppendLine(", et on ajoute une fin de ligne."); str.Append("Et enfin une dernière insertion."); string exemple2 = str.ToString();
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
16 mai 2016 à 12:12