SOS:Warning: move_uploaded_file(documents/fichier.xlsm)
lynda789456
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,svp j'ai une erreur qui me fait peur en uploadant quelques fichiers, ça s'affiche, du coup la jointure ne s'effectue pas :(
voici mon code d'upload:
SVP , j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement ;)
voici mon code d'upload:
<?php require 'includes/connect_db.php'; if(!empty($_FILES)){ $file_name = $_FILES['fichier']['name']; $file_extension = strrchr($file_name,"."); $file_tmp_name = $_FILES['fichier']['tmp_name']; $file_dest = 'files/'.$file_name; $extensions_autorisees = array('.xlsx', '.XLSX', '.xlsm', '.XLSM'); if(in_array($file_extension, $extensions_autorisees)){ if ($file_name != "TL.xlsm") { echo '<span style="color:#003366;">Renommez votre fichier "TL" svp !</span>'; } else if (move_uploaded_file($file_tmp_name, $file_dest)){ $req = $db->prepare('INSERT INTO files(name, file_url) VALUES(?,?)'); $req->execute(array($file_name, $file_dest)); echo '<span style="color:#003366;">Votre fichier a été envoyé avec succès</span>'; } else{ echo '<span style="color:#003366;">Une erreur est survenue</span>'; } } else { echo '<span style="color:#003366;">Seuls les fichiers modules sont autorisés</span>'; } } ?>
SVP , j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement ;)
2 réponses
Bonjour,
Une erreur ? laquelle ? (je ne suis pas devin...)
Et .. qu'est-ce que c'est cette "jointure" dont tu nous parles ?
Si tu souhaites obtenir de l'aide... commence par être la plus claire possible dans tes explications.
NB: Ton "up" t'a desservi ... le fait qu'une question ait déjà une "réponse" la rend moins visible...(et c'est ce qui s'est passé.. je ne l'avait pas vu ).
Donc .. ne JAMAIS faire de "UP" sur ses questions si on espère avoir rapidement une réponse.
Une erreur ? laquelle ? (je ne suis pas devin...)
Et .. qu'est-ce que c'est cette "jointure" dont tu nous parles ?
Si tu souhaites obtenir de l'aide... commence par être la plus claire possible dans tes explications.
NB: Ton "up" t'a desservi ... le fait qu'une question ait déjà une "réponse" la rend moins visible...(et c'est ce qui s'est passé.. je ne l'avait pas vu ).
Donc .. ne JAMAIS faire de "UP" sur ses questions si on espère avoir rapidement une réponse.