Création App
Ben94000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ben94000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben94000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, j'aurais envie de créer un application à partir de mon idée.
Je voudrais créer une application à telecharger sur Androïde et IOS.
Il me faut :
- Un système de geocalisation ( avec une map du coup)
- La possibilité pour les utilisateurs de créer leur profil et d'interagir avec les autres
- des interfaces personalisables
- Langue française
- Avec des pubs
- J'ai sûrement oublié un tas de trucs
mais voilà, j'en ai marre de couper mes ambitions juste parce que des gens "ohlala t'es pas programmeur", oui mais je suis dans le commerce c'est pas si mal hein !
MERCI ! Vous pouvez me remballer si vous le voulez mais soyez constructif s'il vous plaît !
BEN
Je suis étudiant, j'aurais envie de créer un application à partir de mon idée.
Je voudrais créer une application à telecharger sur Androïde et IOS.
Il me faut :
- Un système de geocalisation ( avec une map du coup)
- La possibilité pour les utilisateurs de créer leur profil et d'interagir avec les autres
- des interfaces personalisables
- Langue française
- Avec des pubs
- J'ai sûrement oublié un tas de trucs
mais voilà, j'en ai marre de couper mes ambitions juste parce que des gens "ohlala t'es pas programmeur", oui mais je suis dans le commerce c'est pas si mal hein !
MERCI ! Vous pouvez me remballer si vous le voulez mais soyez constructif s'il vous plaît !
BEN
A voir également:
- Création App
- App data - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je t'ai quand même redirigé vers le forum "programmation" qui est bien celui qu'il te faut...
Tu es dans le commerce. Bien, bien. As-tu des notions d'algorithmique ? de codage ? de conception de sites ? de gestion de sites ? quel(s) langage(s) connais-tu plus ou moins ?
Bon... Si tu sais protéger tes arrières et que ton idées est vraiment originale, tu dois te mettre en cheville avec ceux qui construirons tout cela.
Je t'ai quand même redirigé vers le forum "programmation" qui est bien celui qu'il te faut...
Tu es dans le commerce. Bien, bien. As-tu des notions d'algorithmique ? de codage ? de conception de sites ? de gestion de sites ? quel(s) langage(s) connais-tu plus ou moins ?
Bon... Si tu sais protéger tes arrières et que ton idées est vraiment originale, tu dois te mettre en cheville avec ceux qui construirons tout cela.
Je m'y connais pas plus que ça, je suis en Dut Tc et pas en Informatique.
J'ai vu qu'on pouvais payer une entreprise pour gérer la création, les tarifs oscillent entre 16 et 50 € par mois ( pour le peu que j'ai visité).
Après je peux apprendre vite mais j'ai clairement pas le temps, ni le matos à mon avis, puis pour moi ceux qui font ça, on un talent qu'ils obtiennent en charbonnant.