Programme Préparateur de commande
franckymacrout
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un projet personnel, j'aimerai acheter une douchette afin de pouvoir scanner des références (codes barres) mais je bloque sur un point en particulier : Lors d'un scan d'un produit X, la douchette va récupérer le code barre et l'inscrire sous excel ou word, mais le problème c'est que j'aimerais récupérer cette information (donc le code barre du produit X) et pouvoir la manier dans un logiciel de programmation (code blocks ou ride), donc la question c'est comment récupérer et intégrer sous C des tableaux excels ou des saisies sous word.
Ceci me permettra de pouvoir trier des produits en fonction de leurs références ect.
Si un moyen plus simple existe sans logiciels, merci de me le faire savoir.
Merci de m'éclaircir sur le sujet.
Suite à un projet personnel, j'aimerai acheter une douchette afin de pouvoir scanner des références (codes barres) mais je bloque sur un point en particulier : Lors d'un scan d'un produit X, la douchette va récupérer le code barre et l'inscrire sous excel ou word, mais le problème c'est que j'aimerais récupérer cette information (donc le code barre du produit X) et pouvoir la manier dans un logiciel de programmation (code blocks ou ride), donc la question c'est comment récupérer et intégrer sous C des tableaux excels ou des saisies sous word.
Ceci me permettra de pouvoir trier des produits en fonction de leurs références ect.
Si un moyen plus simple existe sans logiciels, merci de me le faire savoir.
Merci de m'éclaircir sur le sujet.
A voir également:
- Calcul temps préparation de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
2 réponses
Bonjour, il y a plusieurs solutions.
Une douchette agit comme si tu tapait très vite sur un clavier.
Tu peux l'inscrire dans un fichier texte ou carrément le récupérer dans ton appli si tu as une fenêtre de console.
Je ne me souvient plus la commande (scanf, gets, ou un truc du genre)
Une douchette agit comme si tu tapait très vite sur un clavier.
Tu peux l'inscrire dans un fichier texte ou carrément le récupérer dans ton appli si tu as une fenêtre de console.
Je ne me souvient plus la commande (scanf, gets, ou un truc du genre)
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Il existe aussi un langage de programmation intégré dans Office : VBA. C'est peut-être une autre option pour exploiter les données encodées, si les fonctionnalités de base de Excel ne suffisent pas.