Fermeture d'UserForm
Résolu
Rémi
-
Rémi -
Rémi -
Bonjour,
J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau", etc).
Lors d'un clic sur un de ces boutons, l'UserForm actuel se ferme et le suivant s'ouvre comme prévu.
Mais lors d'un clic sur la croix pour le fermer, j'aimerai retourner à l'UserForm "Personnels" tout en fermant l'autre. Sauf que "Personnels" s'ouvre correctement, mais celui fermé reste ouvert derrière, créant une erreur si on essaie à nouveau d'y accéder car il est déjà ouvert.
J'ai essayé différentes lignes :
ou
Voire même
Mais rien n'y fait. Je commence à être à court d'idées.
D'avance, merci.
J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau", etc).
Lors d'un clic sur un de ces boutons, l'UserForm actuel se ferme et le suivant s'ouvre comme prévu.
Mais lors d'un clic sur la croix pour le fermer, j'aimerai retourner à l'UserForm "Personnels" tout en fermant l'autre. Sauf que "Personnels" s'ouvre correctement, mais celui fermé reste ouvert derrière, créant une erreur si on essaie à nouveau d'y accéder car il est déjà ouvert.
J'ai essayé différentes lignes :
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) If CloseMode = 0 Then Cancel = False Unload Me Personnel.Show End Sub
ou
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) If CloseMode = 0 Then Cancel = True Personnel.Show End Sub
Voire même
Private Sub UserForm_Activate() 'Activation UserForm Personnel Unload CMA Unload parametres Unload Accès_tableau Unload Crea_CMA Unload Recherche [...] End sub
Mais rien n'y fait. Je commence à être à court d'idées.
D'avance, merci.
A voir également:
- Fermeture d'UserForm
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels