Warning datatable

programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir La communauté,

j'ai développé une petite application qui fonctionne bien mais voilà quand on se connecte jai ces warnings qui apparaissent
comment faire pour faire disparaitre cela? merci.

jE VOUS METS LA CAPTURE EN COPIE

MERCI

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour....
Tu as oublié les pièces jointes.....
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Mais... si ton souci concerne DATATABLE .. je pense que cela fait référence à un plugin Javascript que tu as utilisé sur ton site ( Datatables) ... et non un problème de base de données Mysql.
0
programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment y remedier stp?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753 > programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens denvoyer la capture
0