Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'.
Fermé
Bonjour,
SVP aidez moi, j'ai un souci avec les fonctions des ondelettes, sachant que j'ai déja installé "wavelet toolbox" et que je l'ai ajouté au path mais j'ai toujours l'erreur suivante : "Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'." que dois-je faire ??
SVP aidez moi, j'ai un souci avec les fonctions des ondelettes, sachant que j'ai déja installé "wavelet toolbox" et que je l'ai ajouté au path mais j'ai toujours l'erreur suivante : "Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'." que dois-je faire ??
A voir également:
- Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Faiblesse type spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 08:51
6 nov. 2016 à 08:51
Bonjour
Je ne fais pas de matlab, mais le message parle de lui même.
Il te dit que la fonction dwt2 ne possède pas de forme avec un entier non signé codé sur 8 octets comme paramètre.
En gros, quelque part tu dois avoir écrit un truc comme ça
Si on regarde la syntaxe permise pour cette fonction
https://fr.mathworks.com/help/wavelet/ref/dwt2.html?requestedDomain=www.mathworks.com
1ère syntaxe, il y a une matrice et une chaine de caractères
2eme syntaxe, il y a une matrice, et des décompositions de filtre
3eme syntaxe, je suppose que les ... signifient qu'on peux ajouter aux deux cas précédents le choix d'un mode, en tapant le pote clé 'mode' puis son nom.
Je ne fais pas de matlab, mais le message parle de lui même.
Il te dit que la fonction dwt2 ne possède pas de forme avec un entier non signé codé sur 8 octets comme paramètre.
En gros, quelque part tu dois avoir écrit un truc comme ça
Toto = dtw2(variableQuiContientUnUint8)
Si on regarde la syntaxe permise pour cette fonction
https://fr.mathworks.com/help/wavelet/ref/dwt2.html?requestedDomain=www.mathworks.com
1ère syntaxe, il y a une matrice et une chaine de caractères
2eme syntaxe, il y a une matrice, et des décompositions de filtre
3eme syntaxe, je suppose que les ... signifient qu'on peux ajouter aux deux cas précédents le choix d'un mode, en tapant le pote clé 'mode' puis son nom.