J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(

Résolu
iKow3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la voici : CODE : CS0119
Form1.textBox1(object, EventArgs)' is a method, which is not valid in the given context

2 réponses

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Salut,

Si tu veux débuter le mieux serai de regarder quelques tuto sur les bases.

Aussi, sans voir le code que tu as implémenté, on ne peut pas vraiment t'aider (ou complètement à l aveugle).

Là sur le coup je te dirai que le message d erreur est assez parlant (si bien sûr tu connais la différence entre une propriété et une méthode).

Donc quelque part tu as du ecrire

string uneVariable = Form1.textBox1(object, EventArgs);

alors que le contenu d'un input se récupère via la propriété texte. Donc:

string uneVariable = Form1.Text;

naga
0
iKow3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouver depuis longtemps je c'est plus trop c’était quoi le problème mais c'est régler merci comme même maintenant il faut que je trouve comment faire les onglet.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 583

Tu peux marquer ceci comme "résolu"?
0