Quel langage ?

Fermé
Rafik096 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2016 à 22:57
Bonjour !
Je voudrais avoir vos avis . Je fait des études en électronique , j'ai déjà fait de la Programmation en C ( juste des trucs basiques) , et cette année ,on fait VHDL a l'université ( Programmation de circuits Electronique) . Alors voila , je veux approfondir mes connaissances en Programmation , et apprendre un autre Langage de programmation , mais j’hésite. Je sais pas si je devrait continuer en C , ou bien faire du Java ou du HTML ( je sais bien que ces langages sont pas les mêmes ) . dans le fond je veux juste apprendre un Langage qui me sera utile au futur .
Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

pour l'électronique le C reste un langage incontournable.

Après si tu veux faire du web, html, php, asp, etc...
Pour des logiciels, Java, C#, Delphi, C++, pour C# et Delphi des modules complémentaires permettent de faire du cross plateforme, et même des applications mobiles pour les 3 premiers (C++ pas sûr).

Il y a cet article, on m'a récemment rétorqué qu'il date un peu et que des liens sont morts, mais il existe.

https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
1
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 020
18 déc. 2016 à 21:43
"on m'a récemment rétorqué qu'il date un peu et que des liens sont morts"
"On" va voir ce qu'on peut faire... au moins pour les liens ;-)
0
Utilisateur anonyme > KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024
18 déc. 2016 à 22:57
V'la une idée qu'elle est bonne.
0