cerco25
Messages postés8Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2016StatutMembreDernière intervention10 juin 2017
-
Modifié par cerco25 le 14/12/2016 à 11:14
Chris 94
Messages postés50978Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2008StatutModérateurDernière intervention17 février 2023
-
19 déc. 2016 à 15:45
Bonjour
J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirectionnelle (ManyToOne de Billet à Commande). L'entité commande contient des champs supplémentaires que j'ai mis à nullable = true pour le moment , (je veux récupérer les infos de billet sur commande)...
J'ai ajouté dans ma méthode addBillet de mon entité commande :
$billet->setCommande($this);
et j'ai lié ma commande à mon billet dans mon controller :
$commande->addBillet($billet);
Mon problème c'est que je n'arrive pas à hydrater commande en base de données.
Si je mets tous les champs de mon entité commande à "nullable = true", l'hydratation
fonctionne sur billet mais pas sur commande, sur commande tout sera vide, logique. Bref, je n'arrive pas à hydrater commande. J'ai passé toute ma journée hier à essayer différentes méthodes sans succès, c'est pour ça que je poste ici...
Si quelqu'un peut m'aider...je vous mets le code de la méthode de mon controller et de mes 2 entités :
cerco25
Messages postés8Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2016StatutMembreDernière intervention10 juin 2017 15 déc. 2016 à 11:08
Personne pour m'aider via skype, teamviewer ? c'est vraiment important, je pense pas que ce soit (super compliquer), à mon avis j'ai juste un petit truc à changer mais je n'y arrive pas. Je peux toujours donner un petit quelque chose à celui qui m'aide...
Chris 94
Messages postés50978Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2008StatutModérateurDernière intervention17 février 20237 334 19 déc. 2016 à 15:45
Bonjour,
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Si nous apprenions que certains se font payer, cela ne resterait pas sans conséquences !
Si ça n'est pas super-compliqué, tu dois avoir les éléments pour régler ton souci. Dans le cas contraire, il faut qu'un bénévole ait le temps d'analyser les quelques 800 lignes de ton code pour trouver la faille !
19 déc. 2016 à 15:45
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Si nous apprenions que certains se font payer, cela ne resterait pas sans conséquences !
Si ça n'est pas super-compliqué, tu dois avoir les éléments pour régler ton souci. Dans le cas contraire, il faut qu'un bénévole ait le temps d'analyser les quelques 800 lignes de ton code pour trouver la faille !