Erreur (502 Bad gateway) ???

Fermé
CrackeurD Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 18:14
CrackeurD Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 20:54
Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche il y'a marquer
502 bad Gateway
Svp aidez-moi

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
Modifié par jordane45 le 31/01/2017 à 20:12
Bonjour,

Phpstorm est un editeur (un IDE ) ... tu utiliserais Notepad ou netbeans .. ça serait pareil....

Bref.....
Tu as une erreur.. ok.... mais sans que nous ne sachions rien de ton site... du code que tu as mis en place ... IMPOSSIBLE de te répondre.

La seule réponse que je puisse te donner est celle la :
[http://www.01net.com/astuces/comprendre-les-messages-derreur-de-navigation-303966.html__ http://www.01net.com/astuces/comprendre-les-messages-derreur-de-navigation-303966.html__
502
: Bad Gateway
Mauvaise passerelleÇa coince au niveau du proxy. En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.



Cordialement, 
Jordane                                                                 
0
CrackeurD Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
31 janv. 2017 à 20:54
Voici mon code :

<?php require 'inc/header.php'; ?>

<?php
if(:empty($_POST)){

$errors = array();

if (empty($_POST['username'])|| :prog_match('/^[a-zA-Z0-9_]+$/', $_POST['username']))(
$errors['username'] = "Votre pseudo n'est pas valide (alphanumérique)";


}


if(empty($_POST['email']) || :filter_var($_POST['email'], FILTER_VALIDATE_EMAIL)){
$errors['email'] = 'votre email n'est pas valide ;

{

if(empty($_POST['passeword'])|| $_POST)['passeword'] !=$_POST['passeword_confirm'] {
$errors['passeword']= "Vous devez rentrer un mot de passe


debug($errors),;
}
?>

<h1>S'inscrire</h1>

<form action=""method="post">

<div class="form-group"
<label for="">pseudo</label>
<input type="text" name="username" class="form-control" required/>
</div>


<div class="form-group"
<label for="">Email</label>
<input type="text" name="email" class="form-control" required/>
</div>



<div class="form-group"
<label for="">Mot de passe</label>
<input type="password" name="passeword" class="form-control" required/>
</div>

<div class="form-group"
<label for="">Confirmez votre Mot de passe</label>
<input type="password" name="passeword_confirm" required/>
</div

<button type="submit" class="btn btn-primary">M'inscrire</button>

</form>
<?php require 'inc/footer.php'; ?>

?>
0