Décaler les éléments d'une matrice
davidus85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
martifouet -
martifouet -
Bonjour,
J'aimerai décaler les éléments d'une matrice, d'une seule case, de deux cases et ainsi de suite et à la fin j'aurais l'ensemble des matrices affichées.
Exemple :
à partir de la première matrice :
1 -1 0 0 0 0
0 0 1-1 0 0
0 0 0 0 1 -1
J'aimerai avoir cette matrice après le premier décalage:
1 0 -1 0 0 0
0 0 1 0-1 0
-1 0 0 0 1 0
Après le deuxième décalage :
1 0 0 -1 0 0
0 0 1 0 0 -1
0-1 0 0 1 0
Merci par avance
J'aimerai décaler les éléments d'une matrice, d'une seule case, de deux cases et ainsi de suite et à la fin j'aurais l'ensemble des matrices affichées.
Exemple :
à partir de la première matrice :
1 -1 0 0 0 0
0 0 1-1 0 0
0 0 0 0 1 -1
J'aimerai avoir cette matrice après le premier décalage:
1 0 -1 0 0 0
0 0 1 0-1 0
-1 0 0 0 1 0
Après le deuxième décalage :
1 0 0 -1 0 0
0 0 1 0 0 -1
0-1 0 0 1 0
Merci par avance
A voir également:
- Décaler les éléments d'une matrice
- Décaler une colonne excel - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Decaler clavier iphone - Guide
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Excel decaler equiv - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonsoir
Je t'ai répondu dans les messages personnels. Ça évitera que ce site de pignoufs fasse croire à une quelconque qualité de cette poubelle alors que mon but, quand j'ai 5 minutes à moi, c'est plutôt de conseiller aux internautes d'aller n'importe où sauf ici pour trouver une réponse à leurs problèmes, même sur closer s'ils en ont envie, ça ne sera de toute façon jamais pire que cette déchetterie du web.
Bonne nuit
Je t'ai répondu dans les messages personnels. Ça évitera que ce site de pignoufs fasse croire à une quelconque qualité de cette poubelle alors que mon but, quand j'ai 5 minutes à moi, c'est plutôt de conseiller aux internautes d'aller n'importe où sauf ici pour trouver une réponse à leurs problèmes, même sur closer s'ils en ont envie, ça ne sera de toute façon jamais pire que cette déchetterie du web.
Bonne nuit
martifouet
Pour le moment, ça m'a surtout évité d'avoir la réponse plutôt que de changer quoi que ce soit à la manière dont je vois ce site mais bon... soit.