Verification du contenue d'un fd
H2KMina
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a des tucs qui m'échape ?
mon problème est le suivant comment je peux verifier que mon file descriptor contient bien des characteres précis? J'entend par la par exemple :
23
##start
1 22 3
2 13 4
3 21 5
imaginons que je open, puis je read(fd, buf, 50), printf(ubf) etc...
cela s'affiche mais je veux vérifier que le contenue de mon fd soit juste, que la premiere ligne est bien un nombre et que la second correspond à un '#' svp?
Est ce que je dois faire un tableau un truc du genre je suis un peu perdue?
Merci!
je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a des tucs qui m'échape ?
mon problème est le suivant comment je peux verifier que mon file descriptor contient bien des characteres précis? J'entend par la par exemple :
23
##start
1 22 3
2 13 4
3 21 5
imaginons que je open, puis je read(fd, buf, 50), printf(ubf) etc...
cela s'affiche mais je veux vérifier que le contenue de mon fd soit juste, que la premiere ligne est bien un nombre et que la second correspond à un '#' svp?
Est ce que je dois faire un tableau un truc du genre je suis un peu perdue?
Merci!
A voir également:
- Verification du contenue d'un fd
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Vérification identité leboncoin impossible - Forum Réseaux sociaux
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Dl protect link verification en cours - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour,
Vous avez la fonction « strchr » pour recherché un caractère sinon il y a aussi « strstr » pour recherché une chaîne de caractère.
Les deux fonctions se trouve dans la bibliothèque « string.h ».
Vous avez la fonction « strchr » pour recherché un caractère sinon il y a aussi « strstr » pour recherché une chaîne de caractère.
Les deux fonctions se trouve dans la bibliothèque « string.h ».
H2KMina
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
oh mon dieu c'est vrai xD on plus je l'ai deja coder merci!