Saisie automatique dans mon formulaire
ElHamanecer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ElHamanecer Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElHamanecer Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je demande énormément d'aide ici parce que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine et je tenais à remercier les personnes qui m'ont déjà aidé et qui, peut être, tomberons sur mes prochains poste :D. MERCI !
Alors, cette fois-ci je viens pour que vous puissiez me rediriger ou m'aider.
J'ai un bouton "Rendez-vous", une fois que je clic dessus un formulaire s'ouvre, et j'aimerais qu'une fois que je marque le nom du client, ci celui-ci est enregistré, les informations le concernant vienne automatiquement se mettre dans les informations du rendez vous.
Comment faire pour avoir une automatisation dans les données personnels ?
J'aimerais qui récupère ses informations dans le fichier "Client".
Je vous remercie d'avance !
P.S: Je n'ai fait pour le moment aucun codage, par ce que je ne sais pas par quoi commencer.. si vous avez besoin d'information n'hésitez pas à me le demander.
Je demande énormément d'aide ici parce que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine et je tenais à remercier les personnes qui m'ont déjà aidé et qui, peut être, tomberons sur mes prochains poste :D. MERCI !
Alors, cette fois-ci je viens pour que vous puissiez me rediriger ou m'aider.
J'ai un bouton "Rendez-vous", une fois que je clic dessus un formulaire s'ouvre, et j'aimerais qu'une fois que je marque le nom du client, ci celui-ci est enregistré, les informations le concernant vienne automatiquement se mettre dans les informations du rendez vous.
Comment faire pour avoir une automatisation dans les données personnels ?
J'aimerais qui récupère ses informations dans le fichier "Client".
Je vous remercie d'avance !
P.S: Je n'ai fait pour le moment aucun codage, par ce que je ne sais pas par quoi commencer.. si vous avez besoin d'information n'hésitez pas à me le demander.
A voir également:
- Saisie automatique dans mon formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être pouvez-vous trouver des choses intéressantes à cette adresse :
https://fauconnier.developpez.com/tutoriels/office/excel/donnees/saisie/
Bon courage et bonne soirée
Peut-être pouvez-vous trouver des choses intéressantes à cette adresse :
https://fauconnier.developpez.com/tutoriels/office/excel/donnees/saisie/
Bon courage et bonne soirée
Ce que vous m'avez envoyer est pour une saisie automatique des informations entrer dans un formulaire (cette parti est déjà effectué).
Ce que je recherche c'est dans un formulaire (Pour la prise de rendez vous) en écrivant juste le nom de la personne, toute les données personnelles associé au nom se saisie automatiquement dans le formulaire de prise de rendez vous.