Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier CFG
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je suis motivé mais je ne sais pas par quoi commencer. Alors si vous aviez quelques conseils de tutos ou logiciels à utiliser ça serait sympa!
Le but ultime serait de sauvegarder une ligne prédéfinie et de pouvoir la réécrire au moment voulu avec deux fichiers batch par exemple, un pour sauvegarder et un autre pour écrire.
Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je suis motivé mais je ne sais pas par quoi commencer. Alors si vous aviez quelques conseils de tutos ou logiciels à utiliser ça serait sympa!
Le but ultime serait de sauvegarder une ligne prédéfinie et de pouvoir la réécrire au moment voulu avec deux fichiers batch par exemple, un pour sauvegarder et un autre pour écrire.
A voir également:
- Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier CFG
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait quelques détails :
- il y a quoi exactement dans ce fichier cfg ?
- quelle est la ligne à écraser ?
- à écraser par quelle autre ligne ?
Il faudrait quelques détails :
- il y a quoi exactement dans ce fichier cfg ?
- quelle est la ligne à écraser ?
- à écraser par quelle autre ligne ?
Profil bloqué
C'est un fichier config.cfg qui contient à la ligne 16 l'historique des fichiers ouvert par le logiciel. J'aimerais pouvoir la sauvegarder et la réécrire automatiquement sans avoir besoin d'ouvrir np++ et copier coller la ligne comme je le fais maintenant.
Profil bloqué
Pour faire une sauvegarde de session.
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
Profil bloqué
Peux-tu me donner le contenu du fichier ainsi que son emplacement ?
Profil bloqué
Fichier envoyé en MP.