JSTL problem

Fermé
a_developper Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 26 avril 2017 à 23:17
a_developper Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 26 avril 2017 à 23:37
Bonsoir ,

j'ai un petit problème comment je peux donner des paramètres récupéré par jstl à une méthode



<%
int ir = Integer.parseInt(session.getAttribute("id").toString());
devisDAO dda = new devisDAO();
request.setAttribute("pr", dda.getAllDemandeDevis(ir));
%>
<% categorieDAO ctdi = new categorieDAO();%>
<c:forEach items="${pr}" var="cd">
<tbody>
<tr>

<td><c:out value="${cd.id}"></c:out></td>
<td><c:out value="${cd.objectif}"></c:out></td>
<td><c:out value="${cd.echeance}"></c:out></td>
<td><c:out value="${cd.description}"></c:out></td>
<td>ctdi.getnomcategorie(${cd.id_categorie})</td>
<td><c:out value="${cd.id_produit}"></c:out></td>
<td><c:out value="${cd.date}"></c:out></td>

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
26 avril 2017 à 23:32
Bonjour,

Pour faire un programme correct avec les technologies JSP/JSTL il ne faut pas faire de scriptlet (les morceaux de codes
<% code java %>
).

Les traitements (DAO & co) doivent être faits dans la servlet et on n'appelle la JSP qu'une fois toutes les données d'affichages prêtes à être rendues.

Alors je n'ai pas compris dans ton code où était les paramètres dont tu avais besoin, mais comme ce n'est pas à la JSTL d'appeler des méthodes, ton problème devrait se résoudre en déplaçant ton code dans la servlet.

Voir Exemple simple d'application JSTL
0
a_developper Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
26 avril 2017 à 23:37
j'ai compris je vais essayé .. les paramètres dont j'ai besoin est cd.id_categorie
0