Paiement avec PAYPAL, URL retour
Fermé
mejdihabli
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
-
6 mai 2017 à 12:07
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 13 mai 2017 à 19:56
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 13 mai 2017 à 19:56
J'ai réaliser une formulaire de paiement PAYPAL, je veux mettre à jour un attribut (etat) dans une table FACTURE après le payement
j'ai utiliser ce code:
<input type="hidden" name="return" value="xxx.php?idfacture=yyyy...">
Donc, normalement je dois mettre une requête dans la page xxx.php, qui change l’état de la facture,
Mon problème ici c'est: l’accès directe sur ce lien, il va changer l’état sans passer par le paiement. Il y a t'il une solution!
j'ai utiliser ce code:
<input type="hidden" name="return" value="xxx.php?idfacture=yyyy...">
Donc, normalement je dois mettre une requête dans la page xxx.php, qui change l’état de la facture,
Mon problème ici c'est: l’accès directe sur ce lien, il va changer l’état sans passer par le paiement. Il y a t'il une solution!
A voir également:
- Paiement avec PAYPAL, URL retour
- Lien url - Guide
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
forum92
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
133
13 mai 2017 à 19:56
13 mai 2017 à 19:56
Bonjour,
La solution me parait trop évidente donc je crois que je n'ai pas compris ton problème.
Ma solution serait de changer l'état qu'après le paiement.
La solution me parait trop évidente donc je crois que je n'ai pas compris ton problème.
Ma solution serait de changer l'état qu'après le paiement.