Programation d'un launcher de jeu steam perso.

Résolu/Fermé
MrBigBn Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 24 mai 2017 à 20:41
MrBigBn Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 25 mai 2017 à 15:47
Bonjour.
je suis modérateur d'une chaîne twitch et admin d'un serveur de jeu hébergé chez nitrado.

Et j'aimerai crée un launcher que je partagerai la la communauté. Un launcher qui me permettrai de pouvoir lancer le jeu et de se connecter au serveur sans que les personnes de la communauté qui auront le launcher n'ai besoin de rentré l'ip et le mot de passe du serveur.
Et que dans le même temps. les anti-virus ne s'inquiète pas de l'activité du launcher. j'ai déjà essayer de crée un launcher en .bat au début que j'ai repasser en .exe mais les anti-virus le prennent pour un virus. et je n'arrive pas a fixé ce problème.

Voici la ligne de code que j'ai recuperer du site nitrado pour pouvoir me connecter au serveur de jeu. : steam://connect/***.***.***.***:27016/lemotdepasse

Un grand merci au personne qui viendront m'aider d'avance.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié le 24 mai 2017 à 21:36
Bonjour,

En fait sur l'autre sujet, j'aurais dû te préciser cette possibilité : si tu as un peu d'argent à dépenser, tu peux acheter un certificat SSL pour signer numériquement ton fichier .exe

Voilà un exemple de certificat :
https://www.thawte.fr/code-signing/content-signing-certificates/microsoft-authenticode/
0
MrBigBn Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
25 mai 2017 à 15:47
Intéressant. je vais essayer avec cette solution ducoup. merci pour l'info.
0